• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

popov

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3972 0
1 mois 0 130 0
5 jours 0 34 0

Derniers commentaires


  • popov 27 juin 15:50

    @Salem Alketbi


    La profonde crise des dirigeants qatariens prendra des mesures pour mettre fin à l’embauche de mercenaires dans l’espoir de prendre l’initiative dans la région.

    Ça veut dire quoi ça ? Une crise qui « prend des mesures » ?

    Vous sembles surmené. Vous devriez prendre un peu de repos.

    Vu de loin, tous les pays du Golfe se ressemblent. Ils ont inventé l’islam, ils l’ont réinventé sous sa forme salafiste. Ils mettent leurs zombies coraniqués et souratés au services des projets les plus troubles de la CIA. Ils endoctrinent les populations de tout le monde islamique en installant des madrasas d’où les enfants sortent plus bêtes qu’à l’entrée.

    Alors, que vous commenciez à vous entre-bouffer, c’est plutôt une bonne nouvelle. Un peu comme si votre idole, Allah, avait décidé de se suicider.

  • popov 27 juin 14:18

    @Massada


    Bonjour

    À long terme, et même si ce n’est pas possible tant que ce pays est sous le joug des mollahs, c’est avec l’Iran qu’Israël devra s’entendre. Il n’y a rien de bon à attendre des pays arabes.

  • popov 27 juin 14:13

    @njama


    Si un jour les Arabes qui colonisent la Palestine depuis des siècles obtiennent un état reconnu, comme le Kosovo, le Pakistan ou l’Érythrée, cela fera un état islamique raté et crasseux de plus et ses habitants ne souhaiteront qu’une chose : émigrer. Surtout ceux qui ne sont pas mahométans.

  • popov 27 juin 12:51

    @njama


    Bonjour

    À chaque époque son envahisseur. 

    Les Teutons, eux, ne sont restés que 4 ans.

  • popov 27 juin 07:36

    @Sayed Hasan

    Si tu as de l’argent (quelle que soit la somme), envoie-le à un jeune en Palestine..., qu’il achète des armes ou des munitions, pour qu’il s’entraîne aux opérations martyre ou aux combats, etc.

    Si vous aviez dit

    Si tu as de l’argent (quelle que soit la somme), envoie-le à un jeune en France..., qu’il achète des armes ou des munitions, pour qu’il s’entraîne aux opérations martyre ou aux combats pour libérer la France de l’envahisseur mahométan.

    vous auriez probablement des problèmes avec la justice.







Palmarès