• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 4823 777
1 mois 1 101 25
5 jours 0 9 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 114 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 26 juin 12:32

    ..’’La grandeur d’une nation et ses progrès en matière morale peuvent être jugés par la façon dont ses animaux sont traités’’(Gandhi)


    Oui mais Gandhi s’était déjà trompé en croyant que « Tous les hommes sont des frères »... 

    Aussi, il aurait pu mieux réfléchir et dire que lorsque la morale humaine disparaît, l’homme devient un animal qui obéit à ses seuls instincts. 

    Allons monsieur MARTIN, vous ne voyez pas les multiples arènes au Moyen Orient et en Afrique où se font massacrer les humains par les humains sans que d’autres humains ne se posent des questions en matière de morale humaine ?

    Vous attendez quelque chose de Hulot ? Un commerçant aime son commerce et Hulot est juste un commerçant-milliardaire-qui-a-pollué-et-détruit-des-écosystèmes-avant-de-capitaliser ! Hulot en tant que ministre de Macron garde toujours son hublot ouvert vers ses affaires extérieures, il n’ a rien à foutre de l’écologie !

    Les humains ont finit par coller une puce électronique sur chaque microbe, sur chaque insecte, sur chaque brin d’herbe, sur chaque plante, sur chaque volatile, sur chaque animal marin, sur chaque animal terrestre et sur chaque bipède : L’homme veut administrer la Vie, vous parlez de quelle grandeur monsieur MARTIN ? 

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 26 juin 12:08

    C’est juste un mirage qui va disparaître aussi rapidement qu’il est apparu, c’est juste une construction médiatique demandée et exigée par le pouvoir de l’argent.


    Macron a joué le zigoto volontaire pour une mission la plus périlleuse dans la vie des nations : Celle qui consiste à berner un peuple !

    La détresse populaire est au seuil du terrorisme généralisé, il faut le dire et il faut le répéter : Les gens ont compris qu’il n y a plus aucun objectif, aucun espoir d’une réussite, aucun horizon tant que les peuples travaillent et s’usent (ceux qui ont encore la chance de le faire) pour enrichir les paradis fiscaux (parce que les peuples qui affrontent le chômage massif ont déjà perdu tous les repères) ! 

    Le développement infernal et irresponsable soutenu par les portefeuilles illégitimes a déclassé l’humanité, on veut encore généraliser les robots, les voitures sans chauffeurs, les métros et tramways automatiques, la fermeture de tous les services publics où restent encore quelques humains en activité, les distributeurs automatiques, les guichets électroniques, les consultations médicales à distance, les cuisinières qui bavardent, les fenêtres intelligentes qui s’ouvrent quand elle le veulent... On se demande alors ce que feront les milliards d’êtres humains déshumanisés ! 

    Macron est déjà malade de son image et de sa stature qu’il veut soigner chaque jour en allant se trimbaler sur tous les Continents et en invitant tous les chefs d’Etats étrangers à la cantine de l’Elysée... En les faisant parler devant le pupitre officiel et face aux journalistes des médias les plus nauséabonds, il croit convaincre le peuple qu’il est là comme une providence.

    On n’améliore pas la condition d’un peuple par ordonnances en rafale, car si cela était possible cela fait longtemps qu’on se serait passé des cirques électoraux et des bla bla quotidiens : Un Empereur pour chaque populace ferait bien la besogne !


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 26 juin 11:36

    C’est bien moderatus... Mais moi je dis les choses sans un atome de modération !


    Mais vous devez savoir que cela fait longtemps que la secte de l’Elysée s’est complètement détaché du peuple de France, les sorciers de l’Elysée poursuivent un objectif autre que celui qui est officiellement affiché, autre que celui auquel croit encore le peuple !

    Vous ne voyez pas ce que fait Macron ? Il veut convaincre non pas en prenant des décisions utiles et concrètes au profit de tous mais en voyageant sans arrêts et en invitant tous les chefs d’Etats étrangers à l’Elysée... Façon de se faire une stature solide, c’est-à-dire une stature qui peut résister aux sollicitations légitimes du peuple de France ! 

    En s’étalant à l’infini, les tentacules de l’Elysée ont trop serré le nœud autour de l’Hexagone, la Nation française s’est dissipée dans le brouillard de l’Hyper-national-socialisme qui est allé trop loin dans les Continents et dans ses objectifs : La France s’immisce de tout, elle ne peut plus s’occuper de ses propres affaires ! 

    Quand je vois ce Macron gesticuler encore autour de la « question du climat » et de « l’écologie », mais quelle diversion !!!!!!!!????? Est-ce que l’Etat français a besoin de tant d’hypocrisie, est-ce qu’un criminel comme Fabius qui a exigé l’assassinat du président syrien a vraiment le souci de l’écologie quand il veut anéantir complètement un pays étranger, est-ce que le commerçant-pollueur-milliardaire-de-la-Maison-d’Ushuaïa, qui garde toujours son Hublot ouvert vers le monde des affaires a des idées écologiques ? ?? Non, tout cela est immoral !

    Macron doit d’abord commencer à dire la planète Terre, (qui appartient au système solaire) et non pas « notre planète » comme si elle avait le statu de la Guyane non française !


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 25 juin 10:41
    @ AUTEUR

    A 25 ans, vous aurez tout le loisir d’assister à la mort de plusieurs pays car « LE RIDICULE TUE » !

    De mon côté j’assure :

    Et je peux vous garantir que cette énième supercherie de la grande hypocrisie de l’Etat français ne réussira !



    « »MACRON RELANCE L’ARNAQUE DE HOLLANDE...« »


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 25 juin 10:36

    Et je peux vous garantir que cette énième supercherie de la grande hypocrisie de l’Etat français ne réussira !



    « »MACRON RELANCE L’ARNAQUE DE HOLLANDE...« »







Palmarès