• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lloreen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8845 0
1 mois 0 71 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires


  • lloreen 21 juillet 15:05

    « Ce qui signifie que François de Rugy me représente aussi bien que vous. Il est la voix de la France et de son peuple. »

    Vous semblez ne pas très bien avoir évalué situation.
    Les états, républiques, régions, municipalités ainsi que les institutions sont des corporations privées et depuis 2003 elles sont enregistrées auprès de la SEC américaine. Ces gens n’ont jamais représenté quiconque si ce n’est eux-mêmes et défendu autre chose que leurs propres intérêts.


  • lloreen 21 juillet 13:56

    Depuis la révolution pacifique islandaise, une partie de la dette hypothécaires des ménages a d’ailleurs été annulée par deux fois..

    http://www.lemonde.fr/economie-mondiale/article/2014/11/18/l-islande-efface-une-partie-de-la-dette-des-menages_4525264_1656941.html

    https://fr.express.live/2014/11/20/lislande-annule-encore-une-fois-une-partie-des-emprunts-immobiliers-des-menages-exp-209361/

    Quant aux canadiens, un collectif (COMER) a intenté une action en justice contre la banque centrale canadienne contrôlée par les Rothschild et a obtenu l’annulation de la loi Rothschild (1973) pour inconstitutionnalité le 26 janvier 2015.
    https://lesbrindherbes.org/2015/05/02/economie-mais-oui-on-peut-il-faut-juste-le-vouloir/


  • lloreen 21 juillet 13:49

    «  »tout est fait dans la légalité«  ».
    Bien évidemment que tout que tout ce que ces escrocs font sont légal puisque ce sont eux-mêmes qui initient leurs lois scélérates votées par les parlementaires aux ordres qui se contentent de récupérer de bonnes rémunérations, des avantages en nature conséquents et des retraites dorées.
    Cela aussi devrait commencer par faire réfléchir le bon peuple...surtout lorsque les mêmes lui demandent depuis des décennies de continuer à se serrer la ceinture.

    Ce qu’ils font est légal mais totalement ILLEGITIME.

    Certains ont crée un conseil national de transition dans le but de se constituer en assemblée constituante et de reprendre les choses en main car il ne faut pas oublier que le peuple est souverain. Les français disposent donc depuis le 18 juin 2015 d’un outil juridique reconnu par le droit international pour organiser une transition salutaire et un gouvernement légitime pour la
    France dans la mesure où l’actuelle équipe gouvernementale n’est rien d’autre qu’un conseil d’administration de la république française, autrement dit d’une corporation enregistrée en tant que telle auprès de la SEC américaine (security & exchange commission) directement soumise au contrôle de la City de Londres (Rothschild).

    https://www.conseilnational.fr/

    La république française -au même titre que toutes les autres -est une corporation privée.

    UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
    Non-registered name or business unit
    LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered addressPARIS 8 LPost code75008 LCityPARIS
    CountryFrance WCountry code241 WPost office box number55 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE WPost office box townPARIS CEDEX 08
    Telephone number

    Fax number

    Name primary executive
    WActivity (SIC)9199

     


  • lloreen 21 juillet 11:52

    A l’auteur
    Vous avez entièrement raison dans vos aspirations.
    Les « faux-pas » et « maladresses » du prédateur installé dans le fauteuil de la présidence républicaine prouve que les choses leur échappent et que quelques grains de sable viennent gripper les rouages.
    De plus en plus commencent à ressentir un malaise ambiant quand le « chef » les traite de « rien » après que le prédécesseur les ait qualifiés avec un mépris certain de « sans-dents », cynisme d’autant plus impardonnable dans cette position que les « représentants » du peuple sont censés défendre l’intérêt général et non pas servir les intérêts particuliers de quelques escrocs de haut vol.

    Voici une initiative qui va se créer au Canada, inspirée par Michael Tellinger et son modèle social du contributionisme.
    C’est la preuve aussi que toutes les alternatives à cette abomination consumériste sont possibles.
     http://stopmensonges.com/le-premier-village-ubuntu-va-demarrer-en-ontario-canada-dici-2-mois/

    Les populations ont tout à gagner de quitter cette voie sans issue dans laquelle le représentant des multinationales veut les contraindre à rentrer de force et dont le but est dévoilé par un lanceur d’alerte.
    http://stopmensonges.com/revelations-dun-initie-sur-les-11-vaccins-obligatoires/

    Une autre initiative existe aussi en Espagne et ces modèles vont sans doute en inspirer d’autres, toujours plus nombreux aux quatre coins de la planète car plus aucun peuple ne veut faire les frais de décisions émanant de cerveaux psychotiques.
    http://positivr.fr/marinaleda-espagne-village-utopie/


  • lloreen 21 juillet 11:07

    @njama

    La défense européenne n’est rien d’autre que l’organisation de leur armée privée dans le but de défendre leurs multinationales et leurs intérêts privés, en la faisant financer, bien sûr -et comme tout le reste- par le contribuable...
    Ils appliquent, comme toujours, la politique des petits pas et celle du détricotage.
    Madame Alliot-Marie a crée l’eurogendfor, qui fut un de leur premier contingent pour mater la révolte populaire en Grèce.
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445

    Ils continuèrent avec la création de la brigade franco-allemande.
    http://www.france-allemagne.fr/La-Brigade-franco-allemande-BFA.html
    Vous noterez leur rengaine immuable :
    « elle est au service de la paix et de la sécurité partout dans le monde »

    Ce sont ces mercenaires de la corporation privée « UE » qui sont envoyés à l’extérieur.

    «  La BFA a fait ses preuves en particulier en Afghanistan, au Kosovo et au Mali. »

    Cerise sur le gâteau :
    "La nature des capacités d’interventions sont les suivantes :

    • forces d’entrée en premier « Initial Entry Force » du Corps européen (Eurocorps)
    • réaction rapide de l’Union européenne en cas de crise majeure (European Battle Group, EU BG)« 

    Leur prose ne se fait jamais sans anglais mélangé au français, un signe de qui est derrière ces mercenaires.
    C ’est leur agent de la CIA installé dans le fauteuil présidentiel français qui a instauré leur tyrannie dès le refus de l’adoption de la constitution européenne en 2005 et autorisé ces mercenaires à faire usage de balles réelles contre la population.
    Ces mêmes dispositions sont d’ailleurs applicables à toutes leurs autres filiales européennes...

    On voit apparaître en filigranes l’application du plan Coudenhove-Kalergi et l’invasion du territoire européen par un afflux régulier et incessant de jeunes gens originaires de l’ Afrique du Nord et du Moyen-Orient sous un faux statut de »réfugiés« , dont le voyage et l’installation est financée par l’ami des Rothschild, Georges Soros, déguisé en bienfaiteur, alors qu’il poursuit le but du chaos mondial.

    https://auberadieuse.wordpress.com/2013/03/08/le-plan-coudenhove-kalergi-le-genocide-des-peuples-deurope/
    http://www.latribune.fr/economie/international/le-milliardaire-george-soros-investit-500-millions-de-dollars-en-faveur-des-migrants-600534.html

    De nombreux lanceurs d’alerte avertissent du lien de certains de ces faux-réfugiés avec des réseaux criminels qui n’hésiteront pas, le moment venu, à embraser les villes européennes, encouragés par la propagande visant à opposer les européens de plus en plus paupérisés aux
    étrangers financièrement soutenus de façon à créer toutes les conditions propices à la fameuse guerre civile qui leur faut absolument afin d’instaurer le »sauvetage" ( la tyrannie et l’esclavage) en envoyant leurs mercenaires et instaurer leur ordre mondial.







Palmarès



Agoravox.tv