• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JBL1960

JBL1960

Né un 14 novembre... Je suis une invisible, je n'existe pas dans cette société là et comme disait Coluche, qu'elle se rassure, je le lui rend bien... Très impliquée aux côtés des Natifs, Nations premières et peuples autochtones, j'ai renié mon acte de baptême en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte. Depuis j'œuvre à un changement de paradigme sans dieux ni maitres sans armes ni haine ni violence... Et c'est pas facile mais passionnant.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1042 0
1 mois 0 39 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires


  • JBL1960 JBL1960 21 juillet 17:41

    @Mohammed MADJOUR En clair ce sont les milliardaires volontairement apatrides qui ont bien des « cartes d’identité nationales », qui ont bien des « passeports nationaux » mais qui ne croient plus au concept de la « nation » - LA RACE HUMAINE EST MINABLE NON ?

    Tenez ; “Que sont les frontières ? Des lignes artificielles au sol. C’est une construction inique faite pour nous séparer et nous contrôler. Frontières, langues, monnaies, religions, races, tout çà ne sont que des conneries.”. Légende de l’illustration de ce billet « La Stratégie de l’Inutile » source Mohawk Nation News que l’auteur peut, s’il veut considérer et pourquoi pas rajouter à la non-stratégie décrite dans son analyse...

    Apatride, apatride ; Est-ce que j’ai une gueule d’apatride ?
    Les mots ont un sens, quand même, non ?


  • JBL1960 JBL1960 21 juillet 17:18

    @rocla+ Vous avez oubliés les nouveaux nouveaux cons-cons !
    Avé l’assent ! « Cours après-moi que j’t’attrape ! »
    Ou encore « Rattrapes-moi si tu peux ! »
    « Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. » (Michel Audiard)


  • JBL1960 JBL1960 21 juillet 16:52

    @Mohammed MADJOUR Quand vous dites « tout le monde constate que les populaces sont vaincues » C’est qui tout le monde ? Les mêmes qui affirment que LES français ont veauté pour Moins que Rien 1er ?
    De même lorsque vous dites « c’est la populace française qui croit qu’elle se libèrera en faisant barrage au FHaine » mais que nenni Monsieur. La populace française comme vous dites (outre que ça veut rien dire) est pour beaucoup sans-dents (et je sais de quoi je parle) mais elle n’est pas sans cerveau, elle sait lireréfléchir et organiser sa pensée. Je vous fais remarquer que c’est François Ruffin qui a appelé à veauter pour Jupiter 1er pour faire barrage au Fhaine, et on dit Merci qui ?
    Alors, je suis pas totalement d’accord avec la conclusion de l’auteur, et il le sait, vu qu’il cite mes analyses des vrais chiffres du chômage de Patdu49 source AVX...
    Mais c’est pas bien grave, notre point de désaccord tient essentiellement sur l’éradication pure et simple du système étatisé-capitaliste et de l’inégalité institutionnalisée et non l’amélioration des conditions de notre servitude. Je fais partie de celles et ceux qui pensent qu’il faut ignorer l’État et ses institutions et dans le même temps enclencher un nouveau paradigme en lien avec les Natifs et Nations premières et parce qu’on a lu l’essentiel de Clastres, en tout cas sa préface de Sahlins et donc qu’on sait que les sociétés dites primitives étaient toutes des sociétés contre l’État et bien qu’à l’âge de pierre des sociétés d’abondance...
    Alors heureusement, point n’est besoin de convaincre 100 % des mougeons, 10 à 15 % suffisent. Bon la grande inconnue c’est est-ce que Trump ou MacDeRoth ne vont pas appuyer sur le bouton, l’un pensant commander un soda, l’autre, juste pour voir, c’est kwassa et nous éparpiller façon puzzle. Mais à nous de ne rien attendre pour voir, parce que le risque est trop grand, et le wait and see n’est vraiment, mais vraiment pas de mise avec des psychopathes pareils aux manettes !
    Pour beaucoup, trop peu je vous le concède, l’avenir de l’humanité et le salut de l’Occident passent par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre…
    Y suffit pas de dire « les peuples du monde entier ont marre des politiques macabres et des Zigotos ambitieux » parce que c’est vrai, mais encore une fois c’est qui LES ?
    Vous voyez bien qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura jamais, la preuve par Ruffin tiens, au hasard ! La solution c’est NOUS, et je me compte dedans hein ? Chui une vraie personne, un poil anarchiste, ce que n’est pas l’auteur et on arrive à se parler quand même, faut juste se sortir les doigts du nez !
    D’abord on respire mieux, et pis en changeant d’attitude envers l’État comme l’explique Gustav Landauer en 1910 ici (oui il est mort en 1919, lynché par une foule en délire, pour ses idées donc). Comme Erich Müscham personnalité anarchiste complétement oubliée qui pourtant a écrit que : « Il ne suffit pas d’être libre pour soi, dans le secret d’une mansarde ou d’un ciel sans pareil : la liberté est l’affaire de tous. » « La liberté de chacun par la liberté de tous » !


  • JBL1960 JBL1960 20 juillet 17:09

    En matière de mensonge, un qui tient la corde c’est le Donald Rumsfeld qui prétend, carrément, hilare, qu’il ne sait rien sur l’effondrement du WTC7 et c’est tout juste si le gars nous sort pas un WTF ? Tenez tout est (et y’a plus en liens pour ceux qui veulent sur le 11/09/2001 et sur les traces de la fine équipe du 11)
    Mais oui, plus c’est gros et mieux ça passe aussi chercher à connaitre la vérité c’est la solution, car la vérité généralement libère les peuples...

    C’est en révélant les 29 pages du rapport officiel manquantes qu’on a pu lire la connexion allemande dans le terrorisme international ou Dame Kékel est mouillée jusqu’aux moustaches...
    Rappelez-vous que la May, à peine intronisée avait promis (à qui ? Surtout qu’on lui avait rien demandé) de relancer le projet Trident.
    Ce n’est pas à vous que je vais apprendre combien les Natifs, et nations premières ne cessent de nous prévenir. Comme la Nation Mohawk dont le territoire s’étale sur toute l’île de la Grande Tortue avec son article du 10 juillet, comme celui du 16 juillet qui est partie Canada et USA soumis à l’empire anglo-américano-christo-sioniste...

    16 ans qu’on nous raconte des mythos sur le 11/09 ! Bah oui, mais près de 2600 ans qu’on nous fait croire à la terre promise et au peuple élu, toussa toussa... ICI.
    Avez-vous vu qu’il semblerait qu’une procédure d’enquête prenne forme pour rechercher le crime génocidaire contre les enfants autochtones des nations originelles aux États-Unis, enfants qui furent, comme au Canada, arrachés à leurs familles et incarcérés dans des pensionnats gérés par le gouvernement fédéral et les églises. Des dizaines de milliers d’entre eux ont « disparu » entre 1820 et les années 1980 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/18/meurtre-par-decret-dans-les-pensionnats-pour-indiens-usa-de-1820-a-1980/
    Bien entendu, ayant réalisé la version PDF en français du Contre-rapport de CV&R MEURTRE PAR DÉCRET Le crime de génocide au Canada et grâce à R71, je suis l’affaire de près en lien avec MNN, TIDC et ICTMN.
    Si vous avez des infos sur le sujet je vous serais reconnaissante de me les faire passer, vous savez que je source plutôt 2 fois qu’une !
    On n’est jamais de trop pour rechercher et faire éclater la vérité, et le 9/11 est à mon sens, un point d’entrée stratégique aux grains de sable que nous sommes pour enrayer puis stopper la machine à nous broyer...


  • JBL1960 JBL1960 20 juillet 16:17

    @Fifi Brind_acier Oui mais l’auteur de cet article, si j’ai bien compris, y n’en veut bien lui encore de la belle Europe. Suffit de réformer à la marge sans doute et de mettre des gens compétents au lieu d’un Moins que rien 1er...

    Macron est une buse mais c’est le meilleur Bien-Zélé dont pouvaient rêver les psychopathes aux manettes, alors y font ce qu’ils savent faire de mieux ► Y psychottent et apparemment MacDeRoth a le niveau et a même passer les crash-tests haut là main (enfin en théorie, parce qu’en pratique, ça rame, ça souque même ; ckwassa, ckwassa ?)

    Nos hommes d’état et politiciens ainsi que de plus en plus notre classe dirigeante, nous rappellent ce compositeur qui ne possède en fait aucun pouvoir, aucune puissance, mais qui permet à la masse d’apparaître puissante. Nos hommes d’états et politiciens cachent également leur faiblesse et leur incompétence derrière un orchestre géant obéissant volontairement à leurs ordres. Dans ce cas-ci, l’orchestre est le peuple en arme, l’armée.
    En lisant ce texte écrit en 1910 par Gustav Landauer, j’ai cru avoir une hallu, mais non...

    J’ai justement intégré ce texte en analyse de la dém de De Villiers ainsi que des manifs contre l’état d’urgence, non pour déplorer un quelconque affaissement de notre souveraineté, mais juste pour soutenir que l’État et ses institutions sont le problème et non la solution, dans ce billet d’hier ;
    FA n’est pas loin de penser que  : Le vrai rôle incontestable de l’État, la raison d’être du pouvoir et des autorités, hors pensée anarchiste, sont les fonctions régaliennes : police, défense et justice ; Source Contrepoints, 15/07/2016, je crois non ?

    Et perso, je pense juste le contraire !
    Pour moi (mais je suis pas toute seule) même John Pilger et même s’il ne le dit pas de manière aussi tranchée que je le voudrais et en conclusion de son dernier article sur la question palestinienne : “[…] si nous comprenons qu’ils sont nous et que nous sommes eux.” me laissant à penser, comme je l’affirme bien souvent, que NOUS SOMME LA SOLUTION, mais hors État et ses institutions coercitives et obsolètes.







Palmarès